Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Consultation de voyance par téléphone

La consultation de voyance par téléphone est-elle aussi pertinente qu’une consultation de voyance en cabinet ?

Les avis divergent au sein de la profession. Maud Kristen, par exemple, ne donne pas de consultation par téléphone. Selon elle, pour des raisons d’éthique, ce type de prestation n’est pas crédible.

A l’inverse, il existe tout un business fondé sur l’audiotel mettant en œuvre exclusivement ce type de communication.

Alors, est-il possible, raisonnablement, honnêtement, de proposer cette formule de voyance ?

Pour commencer à trouver quelques éléments de réponse, tournons-nous vers ceux qui pratiquent de la sorte et voyons qui ils sont ! Vous découvrirez alors que bon nombre de ces professionnels de la divination sont sérieux et recommandés par les institutions et/ou organismes destinés à accréditer les praticiens recommandables. L’INAD, par exemple, me semble constituer un guide précieux pour le client en quête de personnes travaillant dans le respect d’une charte de déontologie.

J’ai longtemps cru ne pas être en mesure de travailler par téléphone. Tant que j’ai respecté cette croyance, j’étais, en effet, dans la difficulté pour percevoir l’autre à distance.

Le moment venu, j’ai remis cette croyance en question et je me suis remis aux appréciations des consommateurs de L’Officiel de la Voyance qui organise des consultations-tests. Rapidement, et à ma grande surprise, j’ai découvert que les résultats étaient également très convenables par téléphone.

Il me semble qu’aucune règle ne puisse être appliquée de manière définitive dans le monde de la voyance (comme ailleurs). Chacun doit être à l’écoute de son intuition, et adopter une pratique conforme à son éthique.

Certains clients préfèrent, et c’est compréhensible, le contact humain et privilégient alors la consultation de voyance en cabinet. Cette manière de travailler est certes, souvent, plus chaleureuse.

Néanmoins, je reste persuadé que la chaleur humaine passe aussi par les airs. Là encore, tout dépendra de l’ouverture du consultant et du charisme du professionnel.

Les deux manières de faire sont cohérentes. Aucune n’est meilleure que l’autre. Seul le cas par cas permet de départager les avantages et les inconvénients de la consultation de voyance par téléphone.

Laurent EDOUARD

Tags : ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD