Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Voyance sérieuse par téléphone

Après avoir évoqué quelques généralités à propos de la consultation par téléphone, penchons-nous un instant sur la manière de trouver une voyance sérieuse par téléphone !

A moins d’avoir l’opportunité de profiter d’un bouche à oreille rassurant au sujet d’un voyant ou médium local, le futur consultant se tournera le plus souvent vers l’Internet. Ses recherches le conduiront probablement vers quelques « ténors » du monde de la voyance.

Je pense en premier lieu au Guide de la Voyance. Tout naturellement, son titre invite à la confiance… un peu à la manière du guide Michelin !

L’autre référence du Net, et là encore, l’intitulé se veut rassurant, c’est L’Officiel de la Voyance. L’internaute curieux, en quête d’une voyance sérieuse ou de « haut niveau » trouvera ici matière à être mis en confiance. Je pense tout particulièrement au principe de la consultation-test et au Label Officiel de la Voyance.

L’INAD, association fondée en 1987 sur l’initiative de Monsieur Youcef Sissaoui, référence dans sa liste des professionnels de la voyance des professionnels recommandables.

Je développerai dans d’autres billets plus détaillés, les raisons qui justifient l’indice de confiance et de sérieux de chacun de ces sites Internet.

Mis à part ces « piliers » de la voyance, l’Internaute ne manquera pas de trouver une multitude de réseaux audiotel. Choix difficile ! Pour autant, il n’est pas question de jeter l’opprobre sur ce système sans faire preuve de discernement. Je développerai plus tard les particularités et la raison d’être de ces offres. Avigora me semble un choix judicieux et manifeste un souci de qualité, tant en ce qui concerne les voyants que les consultants.

A suivre…

Laurent EDOUARD

Tags : ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD