Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Voyance gratuite

www.rfi.fr

www.rfi.fr

Internet regorge de sites proposant des consultations de voyance gratuite. Leurre ou réalité ?

Utilisez un moteur de recherches et vous trouverez en quantité des offres plus alléchantes les unes que les autres.

Voyance gratuite – voyance 100% gratuite – voyance gratuite en direct – question de voyance gratuite – voyance gratuite en ligne – Bref, la liste n’en finit pas… De quoi tourner la tête au consultant pressé et angoissé. C’est, en effet, le plus souvent dans un état d’agitation intérieure que la demande de RDV survient.

Rappelez-vous que le voyant est aussi un commerçant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il cotise à une caisse de retraite des commerçants ! Posez-vous alors la question de savoir dans quelle mesure un commerçant qui offrirait ses produits ou ses services pourrait vivre ?

Voilà ! Vous venez de comprendre qu’il n’est pas possible de travailler gratuitement sauf à être à la retraite ou riche héritier !

En poussant le raisonnement un peu plus loin, vous découvrirez que se cachent derrière ces propositions de voyances gratuites des supercheries, des escroqueries et tout le cortège des manœuvres commerciales plus ou moins proches de la magouille.

Ceci dit, la question de savoir si dans l’absolu, la gratuité s’oppose à la réalisation d’une consultation de voyance pertinente est un autre sujet. Nous ne pouvons pas réduire la réflexion à une équation du type :

voyance gratuite = voyance ratée ou mauvaise voyance mais… nous pouvons oser : voyance gratuite (dans un cadre commercial/Internet) = arnaques ! Entendons-nous bien, je parle ici de voyance avec des professionnels (humains) pas avec des ordinateurs !

Laurent EDOUARD

Tags : ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD