Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


La mise à mort d’un blog et/ou sa résurrection ?

Après avoir été une vitrine, la mienne et celle de certains de mes confrères pour lesquels j’ai de l’estime, cet espace  devient enfin un blog et rien d’autre !  J’y livrerai, au fil du temps, mes réflexions diverses et variées, sur le monde de la voyance, ses adeptes, ses détracteurs et tout le cortège de causeries qui va avec cet univers tant décrié, dont finalement nous ne savons pas grand chose.

Mais vous y trouverez certainement aussi des analyses personnelles, qui n’ont pas de liens directs avec la voyance ; c’est pour cette raison-là que ce blog mérite enfin cette dénomination.

A une époque révolue, j’avais sondé quelques-uns de mes confrères au travers d’interviews pour connaître l’avenir des Chroniques de la Voyance. Tous ont échoué*, personne n’a su prédire que les Chroniques de la Voyance, agonisantes, ne deviendraient rien d’autre qu’un carnet de bord, le mien, celui d’un militant pour une autre voyance. Je garde cependant le secret espoir, que quelque chose de mieux, soit réservé à ce blog malade, dont le référencement s’est brisé suite à de malencontreuses aventures technologiques et humaines. Une de ces plaies béantes m’interdit, à ce jour, d’en ouvrir les commentaires pour en faire un espace de vie.

Je vais cependant m’efforcer de le ressusciter, mais rien n’est encore gagné. Dans le meilleur des cas, vous pourrez y découvrir ma prose, celle d’un militant dont l’esprit contradicteur s’était endormi au profit d’autres activités.

Vous avez été très nombreux à réclamer mon verbe. Il est de retour ! Merci.

Laurent ÉDOUARD

PS* : ceci n’est pas une critique mais un simple constat. Cela ne remet nullement en question le talent des intervenants. Et puis… je dois nuancer mon propos, car le temps pourrait donner raison à l’un d’entre eux, un jour ou l’autre !

Tags :

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD