Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Guide de la voyance

Le guide de la voyance est un site référence pour le client en recherche d’une consultation de voyance. A l’image du guide Michelin auquel se réfèrent les amateurs de gastronomie, le guide de la voyance présente, à travers son annuaire, des professionnels reconnus pour leur sérieux. Un logo distinctif (petit cœur clignotant) permet au visiteur de repérer facilement les voyants conseillés par le guide. La recherche s’effectue à partir d’une carte de France en sélectionnant un département. Une sélection annuelle de 10 professionnels de la voyance offre un raccourci pour le client pressé.

Différentes rubriques alimentent ce guide de la voyance afin d’en faire un véritable site d’informations. Interviews, horoscopes, arts divinatoires, justice, articles, forum de discussion, le curieux pourra satisfaire sa curiosité !

Le consommateur s’interrogera inévitablement sur la méthodologie employée pour effectuer cette sélection. Les administrateurs du site l’expliquent régulièrement : il s’agit de tests effectués à l’insu du professionnel ainsi qu’un bouche-à-oreille favorable au praticien et donnant le meilleur crédit possible à sa prestation.

Parfois décrié et soupçonné d’arrangements commerciaux, il n’en demeure pas moins que ce site bénéficie d’une réputation de sérieux qui n’est plus à faire. Le lecteur méfiant peut légitimement s’interroger sur l’objectivité de mon propos, attendu que je figure dans la sélection 2008 de voyants et d’astrologues.

Ce blog est encore un peu jeune pour que le lecteur puisse juger de l’impartialité de sa ligne éditoriale. Je comprends cette réserve. Ceux qui me connaissent pour mes diverses interventions sur les forums Internet depuis une dizaine d’années savent que je ne pratique pas la langue de bois. Les autres, au fil du temps, conviendront certainement de mon souci constant d’objectivité dans mes analyses des divers aspects du monde de la voyance.

Laurent EDOUARD

Tags : ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD