Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Médiumnité héréditaire ?

J’avais récemment évoqué la question de l’hérédité de la voyance dans un billet qui semble avoir connu un certain succès, si j’en crois l’outil statistique de mon hébergeur !

Quelques recherches sur Internet m’ont permis de découvrir une délicieuse vidéo susceptible de donner un éclairage complémentaire sur la question. Prévoyez un quart d’heure et installez-vous confortablement. C’est l’histoire d’une dynastie de femmes dans laquelle se transmet le don de voyance depuis 6 générations. Une première vision précoce prévient toujours la mère que sa jeune fille possède le don.

J’ai particulièrement apprécié le discours crédible de cette vidéo. Notamment le passage qui évoque la véritable nature du flash de voyance qui s’impose sans qu’on aille le chercher ! J’avoue être moins à l’aise avec le concept du déterminisme qui domine largement l’impression d’ensemble qui se dégage du film. Le libre-arbitre en prend un sacré coup ! Chacun se fera son opinion.

L’évocation de la magie à travers l’utilisation de pierres, de poudres, etc. me semble très saine et réaliste. J’en parlerai plus tard…

Les hommes apprendront en visionnant la vidéo qu’il vaut mieux ne pas être marié avec une voyante. Je compte sur vous Mesdames pour établir le parallèle qui s’impose. Quant à ce qu’il pourrait advenir si une voyante épousait un voyant… l’histoire ne le dit pas !

Souhaitant avoir apporté satisfaction aux amateurs de cinéma, et ils sont nombreux ici si j’en crois mon troisième œil, je vous souhaite un excellent week-end.

Laurent EDOUARD


Voyance don héréditaire?
envoyé par jeffcola

Tags : , ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD