Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Voyance immédiate

Le consultant sollicite le plus souvent une consultation de voyance dans l’urgence. Confronté à un questionnement oppressant, il veut obtenir une réponse rapide et n’est guère enclin à la patience. Les Anglais disent que « la patience est une vertu« , sachez vous en souvenir…

Cette situation légitime, compréhensible, est hélas trop souvent source de désillusion et de déception pour le client et explique en partie la mauvaise image/réputation de la voyance.

Avant de vous précipiter, interrogez-vous un instant sur la disponibilité des professionnels de la voyance ! Plusieurs cas de figure cohabitent, voici les plus probables :

- vous vous adressez à un praticien dont la réputation est assise : dans ce cas, il est vraisemblable que son agenda sera chargé et, en conséquence, sa disponibilité pour une voyance immédiate et/ou une voyance sérieuse est peu probable. Il vous faudra alors accepter de patienter quelques jours/semaines afin d’obtenir une consultation avec ce professionnel. Avec un peu de chance, vous tomberez à pic, au moment d’un désistement ou sur un jour de repos du praticien qui acceptera peut-être de vous prendre en charge ! Là, vous pourrez remercier l’Esprit !

- vous vous adressez à un praticien moins connu : de fait, vous aurez plus de chance de pouvoir prétendre à un RDV rapide. Pour autant, la qualité sera peut-être aussi au RDV, mais c’est un peu plus incertain…

- vous vous adressez à une société de voyance (audiotel) : c’est la roulette russe ! Le bon côtoie le pire. Choisissez une référence. Pourquoi pas Avigora ?

Il me semble nécessaire de préciser que le voyant n’est pas une machine : il ne peut pas se mettre en marche instantanément et il possède une vie en dehors de la voyance ! Une bonne consultation se prépare des deux côtés. Trop d’agitation nuit à la qualité. mieux vaut prendre le temps de faire son choix dans la sérénité. Internet est un outil fabuleux pour procéder à une recherche attentive et fructueuse. Profitez-en !

Le bouche à oreille est, bien entendu, un facteur de qualité, mais, là encore, l’attente sera très certainement au RDV.

A bon entendeur…

Laurent EDOUARD

Tags : ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD