Accédez au site de Laurent EDOUARD >>


Méfiez-vous des faux voyants !

par Serge HULOT

Serge Hulot est un guérisseur/magnétiseur dont la réputation n’est plus à faire par chez nous et même au-delà ! Il œuvre dans la lumière depuis de nombreuses années et sa clientèle lui est fidèle. C’est l’indice d’un travail sérieux et efficace. Son engagement auprès de la lumière n’est pas commun. C’est la raison pour laquelle je l’ai sollicité pour nous « passer un message ». Je vous laisse le découvrir en paix. Reçois, Serge, mes pensées fraternelles et amicales.

Laurent EDOUARD

Je ne suis pas pour ni contre la voyance, cependant elle existe et il faut bien faire avec mais il faut s’en méfier. En effet, l’avenir n’est pas écrit, contrairement à ce que l’on peut penser, car DIEU nous laisse le choix ; si l’avenir était écrit et que les choses ne puissent être changées, nous n’aurions plus ce choix si important pour l’évolution de nos âmes. On peut changer la destinée de nos vie en fonction de nos choix et, justement, la voyance peut aider des gens à réagir si on voit qu’ils sont partis sur un mauvais chemin en les prévenant et en leur disant justement de réfléchir avant d’agir. On peut même sauver des vies.

Donc la voyance peut être utilisée pour faire le bien mais à condition de se protéger et de demander l’aide permanente du très haut, par la prière et les offices religieux de sa propre religion.

Mais malgré cela, il y a encore des interférences, car la voyance dépend aussi essentiellement du demandeur et de la pureté de son âme ainsi que de sa propre foi. Dans ce cas précis, la phrase « tu seras guéri selon ta foi » prend toute son importance. La puissance et la foi du médium ne sont dans ce cas pas en cause et il peut, malgré lui, diriger son patient ou client vers une fausse piste sans le savoir lui-même, étant absolument de bonne foi et convaincu de ses propres sources. Dans ce cas, le voyant est trompé et il peut sans le vouloir faire le mal au lieu du bien, il est lui-même manipulé par les forces occultes noires.

Voilà ce que je pense de la voyance et voilà ce que je dis à mes patients quand je m’aventure quelques fois dans le futur.

C’est pour cette raison que je fais très attention et que je n’affirme pratiquement jamais rien. C’est aussi peut-être pour ça que, quand je dis quelque chose (ce qui est rare), c’est en général juste.

L’Eglise catholique, dont je suis un fidèle défenseur et pratiquant, est contre la voyance justement pour ces raisons qui sont totalement fondées. Il faut dire que les mauvaises âmes peuvent profiter de la voyance pour faire beaucoup de mal.

Le Christ a dit « méfiez vous des faux voyants » et il savait très bien ce qu’il disait.

Serge HULOT

Tags : , ,

Les commentaires sont fermés.


© 2008 - 2011 Laurent EDOUARD